Tous au tome 3 du festival « Livres en Seine » le 30 juin à Paris !

Le parc Montsouris abritera le 30 juin prochain – de 8 h 30 à 23 h – la 3e édition du festival « Livres en Seine ». Organisé par l’association Rendez-vous, cet événement met les livres, la langue française et la culture à l’honneur lors d’une journée festive et gratuite. Le Projet Voltaire est, cette année encore, partenaire de cette manifestation.

C’est un événement qui ne cesse de prendre de l’ampleur au cœur d’un écrin de verdure. Le festival « Livres en Seine » soufflera cette année sa troisième bougie. L’occasion pour petits et grands d’allier détente et culture hors les murs le temps d’une journée. Partenaire dès l’origine, le Projet Voltaire s’associe une nouvelle fois à cette manifestation célébrant le livre au rythme des lectures, des dédicaces et des animations.

À l’origine de ce projet, Franck Layré-Cassou : « Étant moi-même écrivain et amoureux de la langue française, j’ai imaginé ce projet car je souhaitais permettre à tout le monde d’avoir accès aux livres gratuitement, et faire de la culture une fête. De fil en aiguille se sont greffées des animations diverses et variées. »

Rendez-vous au festival Livres en SeineAu programme de cette édition :

Soyez au rendez-vous !

Articles liés