Le 19 décembre à 12 h, participez à la Grande dictée pour le climat !

KeeWork et Certificat Voltaire : un partenariat pour valoriser les compétences des candidats

Le site de recrutement en ligne KeeWork met en avant les certifications reconnues par les entreprises : TOEIC®, TOSA® et Certificat Voltaire®, qui permettent aux candidats de différencier leurs CV et de valoriser leurs compétences auprès des recruteurs.

Lancé en 2013, le site www.keework.com révolutionne le recrutement en France en démocratisant l’accès à l’emploi grâce à des outils innovants. Parmi eux l’anonymat du CV, la géolocalisation des annonces ainsi qu’une gamme complète de tests de compétences et de personnalité.

Face aux nombreux emplois non pourvus chaque année en France, l’ambition de KeeWork est de désacraliser le recrutement, de casser les codes existants pour faciliter les échanges productifs entre recruteurs et recrutés. Pour attirer les meilleurs collaborateurs, une entreprise doit également savoir « séduire » les candidats les plus compétents. KeeWork a créé pour cela la Marque Employeur permettant aux organisations de communiquer sur leurs valeurs et sur leurs objectifs.

Articles liés

Laissez un commentaire
*


Bonjour,
C’est sûr qu’il est plus ludique de s’entraîner en ligne.
Pour ma part, je me suis plongée dans « Optimiser son score à la certification Voltaire » de Marie-France Claerebout (préfacé par Bruno Dewaele, champion du monde d’orthographe). J’ai trouvé cet ouvrage très bien fait; je le rouvre d’ailleurs assez souvent lorsque j’ai oublié une règle d’orthographe littéraire. J’ai travaillé dur pendant quelques semaines et j’ai obtenu 969 points. Il ne faut surtout pas hésiter à se mettre en situation d’examen en utilisant les grilles téléchargeables de réponses.
Bon courage à Kévin.
(petit message pour Sandrine: j’ai contacté le responsable des éditions chez PUF – depuis 2014 – car j’ai trouvé deux fautes dans l’ouvrage. J’espère que les prochaines impressions auront été corrigées).
Bonne journée à tous.

    Bonjour Marteenee, merci de partager votre expérience avec nos lecteurs et félicitations pour votre excellent score au Certificat Voltaire ! Nous confirmons : l’ouvrage de Marie-France Claerebout est un très bon outil, complémentaire à l’entraînement en ligne. Dans quel ouvrage se trouve les coquilles que vous avez relevées ? Merci et bonne journée !

Bonjour,

Je tente de préparer le certificat voltaire afin de valoriser mon CV. Mais étant limité au niveau de mes ressources économiques, je voudrais savoir quel formation est la plus efficace: travailler avec le livre « Le Grand livre de l’Orthographe-Certificat Voltaire » ou de travailler en ligne?

Merci d’avance

    Bonjour Kevin, la meilleure préparation au Certificat Voltaire reste l’entraînement personnalisé en ligne du Projet Voltaire. Le livre peut venir compléter cet outil, pour approfondir certains points, par exemple. Bonne journée et bon courage !