Le Projet Voltaire labellisé par le ministère de l’Industrie et des Finances

Le Projet Voltaire vient de recevoir un label décerné par un collège réunissant la DGE (ministère de l’Industrie et des Finances) et la BPI (Banque publique d’investissement). Ce label est réservé à un très petit nombre de projets. Par cette labellisation, ces instances s’engagent à accompagner notre aventure face aux enjeux qui se présentent.

Depuis 2014, le Pass French Tech – veuillez nous excuser pour cet anglicisme, qui ne nous est pas dû – récompense les projets français les plus innovants. Le ministère de l’Industrie et des Finances et la BPI consacrent chaque année une petite centaine de projets, tous issus du secteur du numérique, de l’industrie ou de la santé. C’est donc avec une grande fierté que nous vous annonçons la nomination du Projet Voltaire parmi les lauréats de 2017 !

Être labellisé, c’est notamment :

  • accroître sa visibilité nationale et internationale ;
  • bénéficier des services des grands acteurs publics d’aide au développement ;
  • être identifié comme un projet très prometteur.

« Nous sommes très fiers d’avoir reçu le label Pass French Tech, c’est une vraie consécration pour tout le travail de nos équipes. C’est une reconnaissance forte du caractère extrêmement innovant de nos solutions, qui sont basées sur la technologie de l’Ancrage Mémoriel®. C’est bien sûr aussi le reflet du succès que nous rencontrons, qui se traduit par une croissance très forte. Nous en attendons beaucoup, cela va améliorer notre notoriété et nous aider dans tous nos projets », déclare Dirk van Leeuwen, dirigeant du Projet Voltaire.

Articles liés

Laissez un commentaire
*