Salon européen de l’éducation 2015 : le Projet Voltaire aux côtés de la CASDEN


En raison des attentats meurtriers du 13 novembre, le Salon européen de l’éducation est reporté à une date qui sera précisée ultérieurement.

 

 

Comme l’année dernière, VousNousIls, le magazine éducatif en ligne de la CASDEN, accueillera le Projet Voltaire sur son stand du Salon européen de l’éducation qui se déroulera du 19 au 22 novembre 2015 à Paris Expo.

salonLa CASDEN est la banque coopérative des enseignants. Elle propose un magazine éducatif en ligne (ou e-mag) « VousNousIls » où l’on trouve toute l’actualité de l’éducation à travers des interviews, des articles, des chroniques et des reportages vidéos, ainsi que des ressources pédagogiques gratuites.

Le Projet Voltaire a une nouvelle fois le plaisir de participer au Salon de l’éducation à ses côtés en proposant sur son stand un jeu autour de l’orthographe, « Trouvez la faute ! ». Tous les visiteurs, de l’étudiant à l’enseignant en passant par les parents, sont invités à venir s’amuser en testant leur niveau en orthographe, et à découvrir un moyen ludique de pallier leurs éventuelles lacunes.

Nous vous attendons :
– jeudi 19 novembre 2015 de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h ;
– vendredi 20 novembre 2015 de 9 h 30 à 12 h 30 ;
– et dimanche 22 novembre 2015 de 10 h à 12 h et de 14 h à 17 h.

Pour plus d’informations sur le salon, rendez-vous sur le site : www.salon-education.com.
Pour recevoir votre invitation, cliquez ici.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *