7ᵉ édition des Galets du Rhône : les candidatures sont ouvertes


En 2015, le Projet Voltaire recevait le prix Les Galets du Rhône, distinction décernée aux entreprises innovantes attachées à des valeurs citoyennes et éthiques. En tant qu’ancien lauréat, le Projet Voltaire invite les moins de 30 ans ayant un projet visant au développement économique, culturel et social du sillon rhodanien, à participer à cette 7e édition en déposant leur candidature avant le 30 juin.

Remise du prix 2015

Les lauréats et le jury lors de la remise des prix 2015 à Lyon

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’édition 2016 du prix Les Galets du Rhône. Comme pour le Projet Voltaire en 2015, ce prix récompensera les jeunes entrepreneurs faisant preuve de créativité et d’inventivité dans l’élaboration de projets à forte portée sociétale.

Un site dédié à cette nouvelle édition recense toutes les informations concernant le règlement et les conditions d’inscription : Les Galets du Rhône. Vous avez jusqu’au 30 juin pour vous porter candidat (l’inscription est gratuite). Un jury composé de personnalités du monde de l’entreprise, de la culture et des médias désignera les projets lauréats en 2016, et les mettra à l’honneur lors d’une réception qui aura lieu le 18 octobre 2016 à Genève.

Le prix Les Galets du Rhône vise à susciter chez les jeunes une vocation d’entrepreneur tout en encourageant les valeurs citoyennes et éthiques. Valoriser l’humain dans l’entreprise est également une préoccupation du Projet Voltaire, il lui était donc naturel de devenir ambassadeur d’un prix dont il partage les valeurs.


2 réponses à 7ᵉ édition des Galets du Rhône : les candidatures sont ouvertes

  1. MOKEDDEM dit :

    Bonjour,

    Je souhaite participer au concours, quels sont les modalités d’inscription.
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *