Pour ses valeurs citoyennes et éthiques, le Projet Voltaire reçoit le prix des Galets du Rhône


Le 14 décembre 2015, le Projet Voltaire s’est vu décerner le prix Les Galets du Rhône ayant pour objectif de mettre en avant les entreprises innovantes attachées à des valeurs citoyennes et éthiques.

Galet du RhôneLe prix Les Galets du Rhône a pour vocation de valoriser les entreprises qui mettent au premier plan l’aspect humain et social, et vise à promouvoir l’esprit d’entreprise.

Le jury de cette 6e édition, composé de personnalités du monde des médias, de la culture et de l’entreprise, a décidé de remettre ce prix au Projet Voltaire pour son engagement Mission Handicap visant à développer l’accessibilité de ses services au plus grand nombre. Cette initiative permet aux personnes en situation de handicap visuel, auditif, cognitif ou moteur d’avoir accès à l’entraînement en ligne ainsi qu’à l’examen du Certificat Voltaire, grâce à un accompagnement et à des outils spécifiques.

François Paret et Pascal Hostachy, cofondateurs du Projet Voltaire, ont eu le plaisir de recevoir ce prix le 14 décembre 2015 à la CCI de Lyon. Une preuve supplémentaire qu’être une entreprise jeune et innovante, donnant une place importante aux valeurs citoyennes, peut être gage de réussite et de reconnaissance.

Galets du Rhône Godet_0175 (3)

De gauche à droite : Michel Ochsner, fondateur du prix Les Galets du Rhône ; François Paret, cofondateur du Projet Voltaire ; Pascal Hostachy, cofondateur du Projet Voltaire ; Chrystel Girod de la Touloubre, présidente d’honneur de l’Alliance française de Genève.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *