HAPPYPARENTS développe une méthode pédagogique pour maîtriser l’ensemble des verbes de la conjugaison française.


Éric Dullin, gérant de HAPPYPARENTS, nous présente une méthode pédagogique adaptée aux élèves du primaire et du collège, permettant de maîtriser l’ensemble des verbes de la conjugaison française de façon ludique et simple.

happyParentsHAPPYPARENTS a pour objectif de fournir des outils d’apprentissage de base pour les élèves du primaire et du collège, et notamment d’apprentissage des conjugaisons.

Passionnés de pédagogie, nous avons développé une approche originale s’appuyant sur le constat suivant : en parlant, les enfants conjuguent souvent juste. C’est l’exercice écrit de conjugaison qui pose problème.
Le secret de la conjugaisonLa méthode est simple, elle organise le vaste domaine des conjugaisons en un univers structuré et logique, minimisant l’effort de mémoire. Ce manuel papier d’apprentissage de la conjugaison offre une méthode adaptée aux enfants, qui prend tout au plus 10 minutes par jour. Elle privilégie la mémoire sensorielle à la mémoire abstraite.

Plus de 1 500 méthodes ont été vendues à ce jour dans le monde francophone. De nombreux témoignages sont disponibles sur notre site apprendre la conjugaison.

Pour les lecteurs du blog du Projet Voltaire qui commanderaient notre méthode, nous offrons 25 % de réduction. Il suffit de commander en suivant ce lien spécial (actif jusqu’au 30 Juin 2013).

Éric Dullin

Gérant de HAPPYPARENTS


4 réponses à HAPPYPARENTS développe une méthode pédagogique pour maîtriser l’ensemble des verbes de la conjugaison française.

  1. kati dit :

    Bonsoir
    pourquoi ça coûte aussi cher? C’est dommage tout le monde ne peut pas en profiter.
    Surtout les personne qui n’ont pas les moyens.
    Cordialement

  2. CHERIFI dit :

    Bonjour,

    Je souhaite avoir des renseignements et les tarifs concernant une inscription pour un enfant en primaire.

    Cordialement,

    Mme CHERIFI Ouahiba

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *