Le Projet Voltaire est enfin disponible sur Windows 8 (Metro)


Après le succès de l’application sur Android, iPhone, iPad et Windows Phone, le Projet Voltaire est enfin disponible sur Windows 8 (Metro). Le Projet Voltaire propose une application gratuite permettant de jouer sur 3 niveaux et d’acheter 11 niveaux supplémentaires pour 6,49 €.

Comme pour les autres versions, l’apprenant doit cliquer sur la faute ou sur le bouton « Il n’y a pas de faute » lorsque la phrase s’affiche. Ensuite, la réponse s’affiche et la règle d’orthographe est expliquée. Le système Woonoz détermine les difficultés de l’apprenant et lui calcule un parcours personnalisé. L’apprenant peut travailler à son rythme sur ses lacunes. À tout moment, l’utilisateur peut visualiser ses statistiques de progression.

Retrouvez l’application sur Windows Store.

Si vous possédez un compte Projet Voltaire avec l’option Cloud, cette application mobile gratuite vous permet d’accéder à votre compte, et de poursuivre votre parcours sans perdre vos acquis.

Cette application a été réalisée par notre partenaire Tekigo, une société de conseil en ingénierie logicielle, spécialisée dans l’accompagnement technologique sur les technologies Microsoft®.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *