Les gagnants du concours « Une Faute Par Jour » sur Twitter du 18 au 22 juin 2012


Voici la liste des 10 premiers de notre concours « Une Faute Par Jour » sur Twitter, pour la semaine allant du lundi 18 au vendredi 22 juin.

Bravo à sueil0 pour sa victoire. Projet Voltaire a le plaisir de lui offrir un accès gratuit à la Certification Voltaire.

1- sueil0 (4 bonnes réponses dans la semaine)
2- SMLK85 (3 bonnes réponses)
3- TheNewMe007 (3 bonnes réponses)
4- SylvaineG (2)
5- isabelledenis (2)
6- ZeDalaye (2)
7- jankowskik (2)
8- sylv1F (2)
9- cupcof (2)
10- Sophie_Dinh (1)

Nous félicitons l’ensemble des participants et encourageons tout le monde pour le prochain concours, qui débute lundi 25 juin à 9 heures. Rendez-vous sur le fil Twitter de @1FauteParJour.


À propos de Erick

Community Manager.

3 réponses à Les gagnants du concours « Une Faute Par Jour » sur Twitter du 18 au 22 juin 2012

  1. Bravo aux gagnants !

    J’ai une question car je ne comprends pas bien les règles du jeu.

    Dans les règles, il était indiqué :
    « Attention, la rapidité est essentielle : entre deux personnes ayant donné la bonne réponse, celui qui aura twitté le plus vite sera privilégié. Le but du jeu est donc, chaque jour, de fournir la bonne orthographe le plus vite possible »

    Or, nous avons 23 bonnes réponses comptabilisées et non 5. Bref, j’ai rien compris …

    • Erick dit :

      Chaque fois que quelqu’un envoie la bonne réponse du jour à 1FauteParJour, cela est comptabilisé comme une bonne réponse.
      Voilà pourquoi, en fin de semaine, les twittos ayant participé sont crédités de 0 à 5 bonnes réponses, cinq étant le maximum de bonnes réponses que l’on peut obtenir, évidemment.
      Lorsque deux twittos donnent la bonne réponse du jour, celui qui l’aura envoyé à 1fauteparjour le plus rapidement gagnera plus de points que l’autre. Tenir compte du temps de réaction des participants au concours nous permet, en fin de semaine, de pouvoir départager des joueurs affichant le même nombre de bonnes réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *