ET SI VOUS SOIGNIEZ VOS MOTS AVEC PROJET VOLTAIRE EXPRESSION ?

Se faire comprendre, se faire accepter, rassurer, se faire aimer, faire rire : tant de choses passent par nos mots ! Que faire quand les mots nous manquent ?

Bien s’exprimer à l’oral comme à l’écrit et savoir convaincre est à la portée de chacun d’entre nous, quels que soient son niveau et ses lacunes. Acquérir cette compétence clé par un entraînement personnalisé, c’est la promesse du Projet Voltaire, première solution en ligne de remise à niveau en orthographe et en expression, déjà plébiscitée par 7 millions d’utilisateurs, près de 5 000 établissements d’enseignement et 1 400 entreprises.

Vous souhaitez améliorer la qualité de votre expression ? Ou celle de vos enfants, de vos élèves, de vos salariés ? Découvrez le programme d’entraînement adapté à votre profil.

Je suis :

UNE MINI-SÉRIE IMAGINÉE ET CONÇUE AVEC L’HUMORISTE KARIM DUVAL

Karim Duval

Ex-ingénieur centralien, Karim Duval a délaissé sa carrière de cadre en 2012 pour se consacrer pleinement à l’humour et à la scène. Expert de la « génération Y » et du monde des start-up, il décrypte avec talent les personnages et les symboles d’une société en pleine mutation : accomplissement au travail, refus de l’autorité, prise de conscience écologique, développement personnel, et même sécurité sanitaire !

À la fois auteur et interprète, il adore jouer avec les mots, l’argot, la novlangue et les anglicismes. Enthousiasmé par l’enjeu de sensibiliser à l’importance de maîtriser son expression, il a conçu cette série vidéo en collaboration avec le Projet Voltaire. Chapeau l’artiste et merci à toute l’équipe, en particulier à Roman Doduik pour son interprétation dans deux des cinq vidéos.

Retrouvez Karim et Roman sur leurs pages YouTube respectives et ne manquez pas leurs prochaines représentations dès que ce sera à nouveau possible.

DÉCOUVREZ BIENTÔT LES AUTRES VIDÉOS DE LA SÉRIE