Avant de demander un accès, d’envisager un achat ou de prendre contact avec nous, vérifiez si vous l’une des situations suivantes vous correspond.
Votre enfant bénéficie déjà d’accès Projet Voltaire grâce à son établissement, et il a rencontré une difficulté lors d’une connexion, d’un entraînement ou d’une évaluation.
Le référent Projet Voltaire de votre établissement peut vous aider. Prenez contact avec lui si votre enfant a rencontré un problème lors de la connexion, d’un entraînement ou d’une évaluation. Le référent a la possibilité de prendre contact avec le Projet Voltaire si nécessaire.
Votre enfant ne bénéficie pas d’accès Projet Voltaire mais son établissement dispose des services Projet Voltaire
Votre enfant peut probablement utiliser gratuitement la solution Projet Voltaire. Pour toute question relative à son inscription ou à son compte, il peut prendre directement contact avecle référent Projet Voltaire de son établissement. Il pourra ensuite s’entraîner sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile.
Votre enfant peut se connecter à son espace, mais il ne trouve pas son évaluation
Votre enfant ou vous-même devez prendre contact avec le professeur ayant organisé l’évaluation. Cette personne pourra faire le nécessaire pour débloquer la situation.
L’établissement que fréquente votre enfant n’utilise pas les services du Projet Voltaire
Le Projet Voltaire vous encourage vivement à prendre contact avec le corps enseignant de cet établissement. Sensibilisés à l’importance de la maîtrise du français, les professeurs et les membres de l’administration peuvent en effet décider de proposer la solution à l’ensemble des élèves de l’établissement.
Si cette demande n’aboutit pas, vous pouvez alors opter pour nos modules dédiés aux collégiens ou lycéens et même à nos packs famille !
Vous avez une autre demande ?
Vous pouvez prendre contact avec le support Projet Voltaire grâce au formulaire ci-dessous.