Déjà inscrit(e) ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Projet Voltaire • Test d'orthographe et exercices d'orthographe en français

Centres de formation CCI

CCI - En formation initiale

Que ce soit en BTS ou en bac professionnel, ne laissez pas vos élèves affronter le monde de l’entreprise avec un niveau en orthographe qui pourrait leur porter préjudice. Équipez-les avec Projet Voltaire Supérieur, solution individualisée de remise à niveau en orthographe.

CCI - En formation continue

Si vous proposez un stage de formation concernant les écrits professionnels, décuplez son impact avec la solution en ligne Projet Voltaire Supérieur. Délivrez la Certification Voltaire à vos stagiaires pour qu’ils valorisent cette compétence nouvelle, comme il est coutume de le faire avec les TOEIC© et PCIE. Pour cela, comme d’autres centres de formation CCI, devenez centre d’examen agréé Certification Voltaire.

Un entraînement personnalisé pour chaque apprenant

L’apprenant commence son parcours par un test de positionnement complet qui donne une photo de son niveau initial en orthographe. Puis il accède à son espace de remise à niveau personnalisée, décomposé en 10 niveaux classés dans un ordre croissant de difficulté. L’apprenant peut avancer à son rythme, sans limitation, depuis n’importe quel ordinateur connecté à Internet.

Le formateur suit les progrès réalisés

Le formateur a accès à un portail web de suivi pour voir les temps passés, les résultats aux évaluations, les progrès réalisés, le palmarès des difficultés les plus prégnantes…

Les étudiants témoignent

Projet Voltaire orthographe – Résultat enquête 2014

 

Pour plus d’informations, prenez contact avec nous Pour plus d’informations, prenez contact avec nous

INSCRIPTION
GRATUITE

 

Marie-Neige Reymond, Responsable Information et Pédagogie, CCI formation

Marie-Neige Reymond

 " Le projet Voltaire est très intéressant pour un public de salariés d’entreprise qui souhaite une remise à niveau en français discrète et efficace."  

 

bulle
 

Déborah Shair, Responsable centre d'études des langues, CCI Drôme

Déborah Shair

"Nous utilisons le Projet Voltaire comme complément de formation. Nous avons pu répondre à un réel besoin, une vraie attente."
bulle