La nouvelle version de l’application rencontre actuellement des difficultés techniques qui perturbent votre travail quotidien. Sachez que toute notre équipe est pleinement mobilisée pour résoudre ces problèmes dans les meilleurs délais. Chaque retour que vous nous faites est précieux, et nous travaillons d’arrache-pied pour améliorer votre expérience le plus rapidement possible ! Toute l’équipe du Projet Voltaire vous remercie sincèrement pour votre patience et votre compréhension.
Nous prenons cette situation très au sérieux et nous engageons à une totale transparence : suivez en temps réel les évolutions apportées à notre solution :
Dernière mise à jour : le 9 octobre à 17 h 06
- Nouvelle fonctionnalité – Possibilité d’ajouter un groupe déjà existant dans le fichier d’import pour les créations des apprenants. Mise en production le 30 septembre
- Nouvelle fonctionnalité – Possibilité d’affecter en masse une licence sur un univers, une division ou un groupe. Mise en production le 30 septembre
- Correction : La statistique du temps passé par les apprenants sur leur évaluation initiale apparaîtra dans le portail de suivi des apprentissages. Résolu le 30 septembre
- Nouvelle fonctionnalité : un utilisateur peut être à la fois administrateur et apprenant dans une même division. Mise en production le 23 septembre
- Amélioration : identification des clients qui ne reçoivent pas les e-mails en raison de leur pare-feu. Résolu le 22 septembre
- Nouvelle fonctionnalité : les administrateurs de divisions peuvent créer de nouveaux groupes. Mise en production le 18 septembre
- Correction : l’administrateur d’univers peut désormais modifier les divisions affectées à un administrateur de divisions. Résolu le 16 septembre
- Amélioration : pouvoir affecter en une fois des licences à tous les apprenants, sans limite de nombre. En cours
- Amélioration : pour simplifier l’import des apprenants, ajout du groupe dans le gabarit du fichier d’import. En cours
- Correction : l’identifiant (adresse e-mail ou code) de l’apprenant sera désormais dans les exports statistiques. En cours
Des ressources sont disponibles en ligne pour vous aider à prendre en main la nouvelle version de l’application à l’adresse https://support.projet-voltaire.fr/
Vous trouverez ci-dessous les contenus qui vous seront les plus utiles :
- Glossaire : les termes utilisés dans PV10
- Comment débuter efficacement avec le portail de suivi
- Découvrez le portail de suivi des apprentissages
- Comment confirmer leur inscription aux apprenants
- Comment créer les comptes des apprenants
- Comment créer une division en tant qu’administrateur d’univers
- Tutoriel vidéo : découvrez le portail de suivi de votre univers
- Tutoriel vidéo : présentation de la solution pour les collèges
- Tutoriel vidéo : présentation de la solution pour les lycées
- Tutoriel vidéo : présentation de la solution pour l’enseignement supérieur
Nous organisons régulièrement des sessions de formation pour vous guider dans l’utilisation des nouvelles fonctionnalités et répondre à vos questions en direct. Inscrivez-vous à nos prochaines sessions :
- Collèges : Découvrez le panneau d’administration
- Collèges : Découvrez le contenu de notre nouveau parcours
- Lycées et enseignement supérieur : Découvrez le panneau d’administration
- Entreprises (qui utilisaient auparavant la solution Projet Voltaire) : Découvrez le nouveau portail de suivi
- Entreprises (qui commencent leur utilisation de Projet Voltaire) : Découvrez le nouveau portail de suivi
Toute notre équipe est là pour vous aider :
- Assistance technique : notre équipe est disponible du lundi au jeudi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 18 h, ainsi que le vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h.
- par courriel : support@projet-voltaire.fr
- par téléphone au 0469647055
- Accompagnement pédagogique : votre conseiller pédagogique attitré vous épaule dans la prise en main de la solution.