Avant de demander un accès, d’envisager un achat ou de prendre contact avec nous, veuillez vérifier si l’une des situations suivantes vous correspond.
Vous bénéficiez d’accès Projet Voltaire par l’intermédiaire de votre école ou de votre université, et vous avez rencontré une difficulté lors de la connexion, d’un entraînement ou d’une évaluation.
Le référent Projet Voltaire de votre école ou de votre université peut vous aider. Prenez contact avec lui si vous avez rencontré un problème lors de la connexion ou de l’utilisation de la plateforme. Le référent a la possibilité de prendre contact avec le Projet Voltaire si nécessaire.
Vous n’avez pas d’accès mais votre école ou université utilise déjà les services du Projet Voltaire.
Vous pouvez probablement utiliser gratuitement la solution Projet Voltaire. Pour toute question relative à votre inscription ou à votre compte, prenez directement contact avec le référent Projet Voltaire de votre établissement. Vous pourrez ensuite vous entraîner sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile.
Votre école ou établissement n’utilise pas les services du Projet Voltaire.
Avant d’acheter un module, le Projet Voltaire vous encourage vivement à prendre contact avec le corps enseignant de votre école ou de votre université. Sensibilisés à l’importance de la maîtrise du français, vos enseignants et les membres de l’administration peuvent en effet décider de proposer la solution à l’ensemble des étudiants de votre établissement.
Si votre demande n’aboutit pas, vous pouvez alors choisir de vous remettre à niveau vous-même grâce à nos modules individuels.
Vous avez une autre demande ?
Vous pouvez prendre contact avec le support Projet Voltaire grâce au formulaire ci-dessous.