Avant de demander un accès ou de prendre contact avec nous, vérifiez si vous êtes concerné(e) par l’une des situations suivantes.
Vous utilisez déjà les services du Projet Voltaire grâce à votre établissement, et vous avez rencontré une difficulté lors d’une connexion, d’un entraînement ou d’une évaluation.
Le référent Projet Voltaire de votre établissement peut vous aider. Prenez contact avec lui si vous avez rencontré un problème technique lors d’un entraînement ou d’une évaluation. Le référent a la possibilité de prendre contact avec le Projet Voltaire si nécessaire.
Vous n’avez pas d’accès mais votre établissement utilise déjà les services du Projet Voltaire
Pour toute question relative à votre inscription ou à votre compte, prenez directement contact avec le référent Projet Voltaire de votre établissement. Vous pourrez ensuite vous entraîner sur un ordinateur, une tablette ou un téléphone mobile.
Vous pouvez vous connecter à votre espace, mais vous ne trouvez pas votre évaluation
Prenez contact avec le professeur ayant organisé l’évaluation. Il pourra faire le nécessaire pour débloquer la situation.
Votre établissement n’utilise pas les services du Projet Voltaire
Le Projet Voltaire vous encourage vivement à prendre contact avec le corps enseignant de votre établissement. Sensibilisés à l’importance de la maîtrise du français, vos professeurs et les membres de l’administration peuvent en effet décider de proposer un ou plusieurs modules du Projet Voltaire à l’ensemble de l’établissement.
Vous avez une autre demande ?
Vous pouvez prendre contact avec le support Projet Voltaire grâce au formulaire ci-dessous.