ÉCOLE À LA MAISON & SOLIDARITÉ COVID-19

EMPLOYEURS, LE PROJET VOLTAIRE OFFRE SA FORMATION EN LIGNE EN ORTHOGRAPHE AUX ENFANTS DE VOS SALARIÉS

 Une initiative soutenue par la Délégation générale à la langue française et aux langues de France et sélectionnée par le secrétariat d’État chargé du Numérique

Logo DGLFLF

Acteur engagé de la EdTech française, le Projet Voltaire, n° 1 de la remise à niveau en orthographe, met gratuitement à la disposition de vos salariés parents l’ensemble de ses modules d’entraînement en ligne en orthographe et grammaire pour leurs enfants du primaire et du secondaire pendant la période de fermeture des établissements.

Mener de front l’école à la maison et une activité professionnelle est un défi pour vos collaborateurs qui ont des enfants scolarisés du primaire au secondaire. Pourquoi ne pas soutenir vos salariés parents dans l’accompagnement de leurs enfants en ce moment inédit et difficile pour beaucoup de familles ?

Vous êtes dirigeant(e) ou DRH ? Demandez personnellement des accès gratuits pour vos salariés en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous recevrez le lien dédié à votre entité (entreprise, collectivité, organisme du secteur public, association) pour diffusion immédiate par vos soins auprès de vos collaborateurs ou agents.

Merci de votre vigilance sur l’exactitude de vos coordonnées afin de nous permettre une mise à disposition dans les délais les plus brefs.

Si vous êtes basé au Maroc, en Algérie ou en Tunisie, prenez contact directement avec nos partenaires locaux pour bénéficier de cette offre solidaire (proposée en priorité aux structures établies en France).

























  
  



J'accepte de recevoir une lettre d’information électronique bimensuelle sur l'orthographe, l'expression et le Projet Voltaire. Un clic suffira pour me désabonner de cet envoi.