CONTINUITÉ PÉDAGOGIQUE À DISTANCE & COVID-19

LE PROJET VOLTAIRE OFFRE SA FORMATION EN LIGNE EN ORTHOGRAPHE À TOUS LES ÉTABLISSEMENTS D’ENSEIGNEMENT

Acteur engagé de la EdTech française, le Projet Voltaire, no 1 de la remise à niveau en orthographe, met gratuitement à la disposition des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur l’ensemble de ses modules d’entraînement en ligne en orthographe et grammaire pendant la période de fermeture des établissements.

Pour soutenir les enseignants et responsables d’établissements dans l’organisation de la continuité pédagogique pour leurs élèves, en ce moment inédit et délicat, le Projet Voltaire met son savoir-faire à leur disposition pendant la période de fermeture des établissements décidée par le chef de l’État.

La solution en ligne du Projet Voltaire propose aux enseignants tous ses modules d’entraînement en orthographe et grammaire :

  • sa plateforme « Fondamentaux » pour le primaire du CE1 au CM2 ;
  • sa plateforme pour le collège ;
  • sa plateforme pour le lycée ;
  • sa plateforme pour l’enseignement supérieur.

Vous êtes enseignant(e) ou responsable pédagogique et vous souhaitez déployer gratuitement la formation en ligne auprès de vos élèves ou de vos étudiants pendant la durée de fermeture de votre établissement ? Nous vous invitons à vous inscrire via ce formulaire s’il vous plaît.

Merci de votre vigilance sur l’exactitude de vos coordonnées afin de nous permettre une mise à disposition dans les délais les plus brefs.