Déjà inscrit(e) ?

J'ai oublié mon mot de passe !

Projet Voltaire • Test d'orthographe et exercices d'orthographe en français

Mentions légales

Mentions légales

Conformément aux dispositions du code de la propriété intellectuelle, toute personne qui souhaiterait reproduire le contenu rédactionnel de ce site en vue d'une communication au public doit impérativement solliciter une autorisation préalable auprès d'un des contacts mentionnés ci-après.

En cas d'absence de réponse, ce silence ne vaudrait pas acceptation.

Le présent site est une création ex nihilo pour la totalité de ses éléments (logique, architecture, interface de navigation, création graphique, etc.).

Mentions obligatoires :

WOONOZ, SAS au capital de 66 660 € - RCS Lyon - N° de Siret : 484 528 799 00022 - Code NAF : 5829C - adresse postale : 6, avenue Sidoine-Apollinaire, 69009 Lyon - Tél. : 04 69 64 70 50

Directeur de la publication : Monsieur Pascal HOSTACHY
Pour entrer en contact avec nous par e-mail, cliquez ici.

Les données personnelles fournies par les internautes par l'intermédiaire du présent site sont susceptibles d'être conservées. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, les intéressés ont un droit d'accès et de rectification des données les concernant. Ils peuvent exercer ce droit en s'adressant directement à la SAS Woonoz.

Mises en garde :

Woonoz s'engage à vérifier le contenu des liens hypertextes pointant sur des pages extérieures au présent site au moment de leur création. Néanmoins, le contenu des sites visés peut changer postérieurement à cette vérification.

Nous invitons donc les visiteurs à la plus grande prudence. De même nous vous prions de bien vouloir nous signaler tout lien hypertexte brisé ou erroné.

Le présent site contient des documents au format PDF. Vous devez disposer du logiciel Acrobat Reader sur votre machine afin de pouvoir les visualiser. Ce logiciel est téléchargeable gratuitement. Woonoz décline toute responsabilité quant au fonctionnement de ce logiciel et aux conséquences de son utilisation.

 

INSCRIPTION
GRATUITE