SUP de CO bat tous les records de la Certification Voltaire


Le Groupe Sup de Co Montpellier Business School est une Grande École de Management qui figure dans les 15 meilleures écoles françaises de commerce. L’école certifie le niveau d’orthographe de ses étudiants avec la Certification Voltaire. Le 14 décembre, elle a organisé la plus grande session d’examen Certification Voltaire jamais réalisée avec 450 candidats (Master Grande École – ESC Montpellier).

Les entreprises sensibilisent les étudiants à l’importance de l’orthographe dans les communications professionnelles. La prise de conscience est réelle.

Le 8 janvier, une deuxième session d’examen sera organisée avec 100 candidats du programme Bachelor – EI Montpellier.


2 réponses à SUP de CO bat tous les records de la Certification Voltaire

  1. Verdier dit :

    Bravo à ces jeunes qui s’intéressent au français et sont conscients que l’orthographe est indispensable pour exprimer clairement ses idées (et donner une bonne image de soi)
    J’ai moi-même passé deux fois la certification Voltaire et je peux témoigner qu’une session d’entraînement « excellence » m’a permis d’augmenter mon score de 61 points.
    A ce sujet, existe-t-il un record et quel est-il à l’heure actuelle ?
    Merci d’avance pour ce renseignement et bonne continuation
    C. Verdier

    • Erick dit :

      Bonjour Christine 🙂
      Il me semble que le record établi à la Certification Voltaire est toujours dans votre escarcelle. En attendant une confirmation de la part des équipes concernées, ce record est pour moi de 993 sur 1000, établi par vos soins en juin 2011 (http://bit.ly/TE5iQK).
      Encore bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *