Projet Voltaire version 4, un nouveau monde


C’est avec un plaisir et une fierté non dissimulés que nous vous annonçons la sortie à l’heure prévue du Projet Voltaire version 4, fruit de deux années de travail à votre écoute. L’accès est automatique pour tous les utilisateurs, sans surcoût.

Projet Voltaire version 4, un nouveau monde en sept jours :

1er jour – Que la lumière soit.

Que la lumière soit.

Un design complètement revu, rajeuni, aux couleurs des versions iPhone et Android. Fini, les écrans tristounets. L’orthographe n’est pas une punition.

2e jour – Que les étoiles brillent.

Reposant sur le moteur d’ancrage mémoriel Woonoz, le Projet Voltaire est le seul outil capable de vous assurer l’acquisition d’automatismes, et on ne vous le disait pas ! Maintenant, une étoile s’allume dès que vous maîtrisez une nouvelle règle.

Astuce : l’étoile clignote lorsque vous êtes sur une question cruciale, c’est-à-dire lorsque vous êtes sur le point de décrocher une étoile.

3e jour – Que les mots éclairent.

Les explications de toutes les règles ont été récrites avec le comité d’experts du Projet Voltaire. Une seule préoccupation : aider à comprendre vite et durablement.

4e jour – Que la parole guide.

Pour chaque règle, en plus de l’explication synthétique, vous pouvez lancer une vidéo didactique. Élaborées avec une équipe d’experts en pédagogie, les images et la voix off permettent de mieux comprendre et de retenir plus durablement.

Toutes les vidéos sont aussi accessibles gratuitement sur YouTube et DailyMotion.

5e jour – Que les écrits restent.

Une difficulté sur une règle ? Un clic ouvre le cours avec des exercices ciblés pour vous débloquer. Tous les cours sont imprimables.

Tous les cours sont aussi accessibles gratuitement sur le blog.

6e jour – Que le temps nous épargne ses outrages.

À chaque niveau du Projet Voltaire, le diagnostic initial calcule le temps d’entraînement qui vous sera nécessaire. Ce temps est recalculé en permanence. Comment ce temps est-il estimé ? Grâce à des statistiques sur plus de 600 000 utilisateurs !

7e jour – Repos, que les efforts soient récompensés.

Repos, que les efforts soient récompensés.

Dans vos statistiques, visualisez à tout moment les règles acquises grâce à vos efforts.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *