Projet Voltaire au congrès national 2015 de la FFMAS (Fédération française des métiers de l’assistanat et du secrétariat)


En raison des attentats meurtriers du 13 novembre, le congrès national de la FFMAS est reporté aux 18, 19 et 20 mars 2016. Lire le communiqué.

Partenaire de la FFMAS (Fédération française des métiers de l’assistanat et du secrétariat), le Projet Voltaire sera présent le 20 novembre 2015 à son congrès national, l’occasion d’animer une conférence sur le thème de l’excellence orthographique et de rencontrer les acteurs du secteur.

Présentation PowerPointLes assistant(e)s et les secrétaires sont particulièrement concerné(e)s par la qualité des écrits en entreprise. C’est pour cela qu’un partenariat fort s’est créé ces dernières années entre la FFMAS et le Projet Voltaire.

Le congrès 2015 de la FFMAS aura lieu les 20 et 21 novembre 2015 de 9 h à 17 h au Centre de conférences du Novotel Paris-Est. Il réunira les partenaires et les professionnels de la fonction « secrétariat-assistanat » et plus largement de la filière « gestion-administration », adhérant ou non du réseau FFMAS.

Le congrès sera cette année placé sous le signe de l’innovation. Consciente des enjeux du numérique et de l’impact de la technologie sur ses métiers, la FFMAS a voulu mettre à l’honneur la profession comme acteur-clé de la transformation numérique et de la performance globale et durable des entreprises et des organisations.

Le Projet Voltaire aura le plaisir d’animer un atelier interactif de développement des compétences sur le thème de l’excellence orthographique.

Pour obtenir plus d’informations et vous inscrire au congrès, rendez-vous sur la page dédiée du site de la FFMAS.

Découvrez également les tarifs spéciaux des packs d’entraînement et d’inscription au Certificat Voltaire réservés aux adhérent(e)s de la FFMAS sur : www.projet-voltaire.fr/ffmas.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *