Les gagnants du concours « Une Faute Par Jour » sur Twitter du 11 au 15 février 2013


Voici la liste des 10 premiers de notre 35e concours d’orthographe « Une Faute Par Jour » sur Twitter, pour la semaine allant du lundi 11 au vendredi 15 février.

Un incident technique nous empêche de tenir compte des résultats du jeu du 15 février. Le classement est donc calculé sur quatre jours seulement.

La gagnante de la semaine a déjà remporté deux des éditions précédentes. C’est en effet FredVigezzi qui remporte le concours de la semaine, elle qui avait déjà été notre 20e et 25e gagnante. Nous lui adressons toutes nos félicitations !

Cependant, comme le stipulent nos règles, elle ne peut pas bénéficier une nouvelle fois du lot en jeu, qui échoit de ce fait au second du classement de la semaine.

Bravo à jeanmolene qui se voit donc offrir un accès gratuit à la Certification Voltaire.

À noter : les 25 premiers ont fait un sans-faute cette semaine (quatre bonnes réponses).

1:@FredVigezzi,
2:@jeanmolene,
3:@Furan_O,
4:@lionelboscher,
5:@Jodiroga,
6:@1petitrobert,
7:@nanacoco19,
8:@Encoreunepetass,
9:@Jideuxhemme,
10:@tsetss

Les 20 suivants :

11:@JeanPhiD, 12:@petit0parapluie, 13:@isa26ancourt, 14:@Toulala, 15:@CarineReignault, 16:@Decetia, 17:@Lauda72, 18:@Mary_Sp_, 19:@audreyfadat, 20:@SMLK85, 21:@noecendrier, 22:@Isadoratralala, 23:@JeromeJurbert, 24:@Anthocisson, 25:@VencesBertange, 26:@upsilonix, 27:@the_real_jerome, 28:@narmkuvru, 29:@Kyoht, 30:@jwajsberg

Pour rappel,  les règles de notre jeu sont accessibles sur notre blog.
Nous félicitons l’ensemble des participants et encourageons tout le monde pour le prochain concours d’orthographe, qui débute le lundi 18 février à 9 heures. Rendez-vous sur le fil Twitter de @1FauteParJour… sans faute !


À propos de Erick

Community Manager.

2 réponses à Les gagnants du concours « Une Faute Par Jour » sur Twitter du 11 au 15 février 2013

  1. leroy dit :

    Bonjour,

    dans la continuité de la discussion sur les fautes d’orthographe dans les mails frauduleux, voici le texte du dernier mail que j’ai reçu.

    Pas très crédible!

    Amicalement,
    Olivier

    Bonjour client de Visa Card ,

    Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.

    Nous avons determiner que quelqu’un a peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

    Note: Si ce n’est pas achever le 17 fevrier 2013, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

    Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *